Sydney jour 2 & 3

Bonjour,
Suite à la première journée pluivieuse il nous fallait réagir !!!
Nous avons donc pris de grandes décisions :

  • Il nous fallait aller au zoo dimanche
  • il nous fallait nous échapper de la grande ville morose, et aller en bord de mer.

Ainsi dimanche, sous le soleil (si si) nous sommes montés dans le ferry, direction le zoo de taronga. Nous y avons rencontré plein de copains potentiels pour lulu (koala, suricats), mais aussi des ennemis probables(kangourou, aligator). Nous avons fait connaissance avec les nouveaux nés (un éléphant d’une semaine, et un mini hippopotame).
Après le zoo nous avons fait un peu de marche jusqu’à kings cross, le quartier chaud de sydney…. bon bin il devait être bien trop tôt (19h) parce que c’était très calme, bien agréable et ca semblait bien plus accueillant que le quartier de newton dans lequel nous logions.
Le soir en rentrant, pour nous remettre de toutes ces émotions, nous nous sommes arrêtés au pub du coin de la rue pour gouter les bières locales, ainsi que leur nachos!
Ce matin nous avons pris le bus direction Collaroy beach (à 20 km au nord de sydney). Grand soleil (28 degrès) et grosses vagues. Hélas après nous êtres posé à l’auberge, s’être renseignés sur le coin et fait 2,3 courses, un gros nuage noir est arrivé. Espérons que demain il fasse bien beau, pour que l’on essaie masques et tubas, dans la réserve de long beach.
Ce soir nous avons des mergez avec des pâtes… miam. (on a aussi du couscous me souffle marlène).
Demain matin nous allons essayer de trouver un petit coin où il serve de pancakes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*