Retour à Auckland : en route vers Sydney

Salut salut !
Pour donner des nouvelles, on a pris un peu de temps mais pas d’inquiétude tout va bien, nous sommes bien arrivés à Sydney.

Pour revenir un peu en arrière, nous sommes revenus de Christchurch à Auckland pour passer 3 jours avec Marion et Kit. On s’est baladé un peu dans Auckland en attendant Marion qui revenait de Nouméa. On a pas fait grand chose car on avait les valises !!! Le lendemain Kit nous a déposé à la gare pour passer la journée dans une île à côté d’Auckland :  à Waiheke. Le matin il faisait pas super beau, un peu frais et pas mal de nuages et de vent mais le soleil est réapparu dans la journée et ça  a bien cogné ensuite (surtout au retour sur le ferry). Le soir, Kit et Marion nous ont préparé un bon repas, c’était bien sympa, car on étaient un peu morts… Hier, Kit ne travaillait pas et Marion a fini son boulot de bonne heure, du coup, on a passé la journée avec eux. Ils nous ont emmené près d’Hellensville, au bord d’une plage où il y avait des falaises avec plein d’oiseaux, C’était bien sympa, un petit pique-nique au soleil :p

On a également été dans une brasserie pour déguster des bières locales. J’ai eu l’impression d’être bien difficile car tout le monde aimait ça !

Enfin le soir, nous sommes sortis dans un resto à Auckland avec des amis de Marion, et on a passé une bonne soirée, on a bien ri 🙂

Ce matin, c’était plus diffiicile, on etait tristes de les quitter, car on a passé des superbes vacances et la Nouvelle-Zélande c’est vraiment génial. Merci encore à tous les deux pour votre accueil et tout le reste, on a adoré et on vous attend maintenant à Nantes ou ailleurs :p

Après 3h30 d’avion et Sydney sous la pluie, on était pas super ravis ! Enfin surtout quand on a  découvert l’hotel que j’avais réservé sur le net… Il avait l’air super bien, les gens avaient laissé des avis comme quoi c’était chouette… mouais je dirai !! La piscine sur la photo c’est pas la même en vrai (toute petite) et le balcon qui donne sur la chambre ben y a pas, juste une terrasse commune. La chambre est petite, vieillotte mais bon on reste que 3 nuits et ca n’a pas l’air trop bruyant pour le moment. Demain, ils ont annoncé encore de la pluie malheureusement mais à partir de dimanche c grand soleil, on attend ça  ! On a deux heures de décalage horaire, du coup là il est 20h46 à Sydney mais en Nouvelle-Zélande il est 22h46 et après 3  bonnes heures de marche sous la flotte, on est fatigués. Bon sur ce bonne journée à bientôt.